Assurance Iphone

lylou13 -  
xxavv Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vers vous pour demander quelques conseils !

J'ai acheté ce soir un Iphone, et au moment du paiement le vendeur me demande si je désire une assurance pour couvrir les divers évènements que peut subir mon téléphone : casse, vol, oxydation ...
J'ai bcp réfléchit, il y avait bcp d'astérisques aussi, puis vu le prix j'ai fini par refuser.

Mais là je doute !!
Ai je bien fait ?
J'ai lu pas mal de témoignages de personnes n'étant pas du tout satisfaites des assurances, qu'il y a tout un tas d'étoiles aux contrats et que les assurances trouvent tjrs une petite bête pour ne pas rembourser le téléphone.

J'aimerais donc vos avis !
Votre Iphone est il assuré ? Si oui, par qui, contre quoi et pour quel tarif ?
Si non, pourquoi ?
Que me conseillez vous ? Est ce que je peux assurer mon téléphone chez mon assurance maison/multirisque, dans mon cas la Matmut ?

Merci d'avance
Aurélie

A voir également:

3 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Tu as eu raison de ne pas prendre d'assurance surtoût si elle était coûteuse; car pour être remboursé il faut vraiment des circonstances TRES particulières. La casse n'est en gros jamais remboursée, le vom seulement en cas de vom avec violences prouvées (le vol à l'arraché) n'est pas couvert; quand à l'oxydation ils te diront toujours que ton portable est resté dans un lieu humide ou tombé dans l'eau, donc...
5
xxavv Messages postés 28 Statut Membre 14

Bonjour, j'ai assuré mon iPhone4 chez monsav.com contre la casse, l'oxydation et le vol avec agression pour 6,50 euros par mois. J'ai aussi refusé l'assurance proposée par le vendeur dont le prix m'à paru excessivement cher.
3
lylou13

personne ?
0