Assurance Iphone
lylou13
-
xxavv Messages postés 28 Statut Membre -
xxavv Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous pour demander quelques conseils !
J'ai acheté ce soir un Iphone, et au moment du paiement le vendeur me demande si je désire une assurance pour couvrir les divers évènements que peut subir mon téléphone : casse, vol, oxydation ...
J'ai bcp réfléchit, il y avait bcp d'astérisques aussi, puis vu le prix j'ai fini par refuser.
Mais là je doute !!
Ai je bien fait ?
J'ai lu pas mal de témoignages de personnes n'étant pas du tout satisfaites des assurances, qu'il y a tout un tas d'étoiles aux contrats et que les assurances trouvent tjrs une petite bête pour ne pas rembourser le téléphone.
J'aimerais donc vos avis !
Votre Iphone est il assuré ? Si oui, par qui, contre quoi et pour quel tarif ?
Si non, pourquoi ?
Que me conseillez vous ? Est ce que je peux assurer mon téléphone chez mon assurance maison/multirisque, dans mon cas la Matmut ?
Merci d'avance
Aurélie
Je viens vers vous pour demander quelques conseils !
J'ai acheté ce soir un Iphone, et au moment du paiement le vendeur me demande si je désire une assurance pour couvrir les divers évènements que peut subir mon téléphone : casse, vol, oxydation ...
J'ai bcp réfléchit, il y avait bcp d'astérisques aussi, puis vu le prix j'ai fini par refuser.
Mais là je doute !!
Ai je bien fait ?
J'ai lu pas mal de témoignages de personnes n'étant pas du tout satisfaites des assurances, qu'il y a tout un tas d'étoiles aux contrats et que les assurances trouvent tjrs une petite bête pour ne pas rembourser le téléphone.
J'aimerais donc vos avis !
Votre Iphone est il assuré ? Si oui, par qui, contre quoi et pour quel tarif ?
Si non, pourquoi ?
Que me conseillez vous ? Est ce que je peux assurer mon téléphone chez mon assurance maison/multirisque, dans mon cas la Matmut ?
Merci d'avance
Aurélie
A voir également:
- Assurance Iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
3 réponses
Tu as eu raison de ne pas prendre d'assurance surtoût si elle était coûteuse; car pour être remboursé il faut vraiment des circonstances TRES particulières. La casse n'est en gros jamais remboursée, le vom seulement en cas de vom avec violences prouvées (le vol à l'arraché) n'est pas couvert; quand à l'oxydation ils te diront toujours que ton portable est resté dans un lieu humide ou tombé dans l'eau, donc...