Forfait bloqué iphone serie limitée

claire033 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à l'approche de noel, je compte acheter un iphone d'occasion, et prendre le forfait bloqué iphone.
Seulement voilà il est marqué que c'est une serie limitée, je cherche partout quand elle se termine puisque je voudrais qu'elle soit encore disponible pour noel !
Si quelqu'un sait si elle sera encore disponible, merci de m'en informer =)

A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Chez quel opérateur?. On n'est pas une boule de cristal.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Pour un iPhone, prend soit un origami, soit un origami spécial iPhone, soit un Style ...
Je vois pas de quelle édition spéciale tu veux parler ...
0
claire033

Chez SFR , désolé
0
claire033

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Sa semble etre une bonne offre, regarde juste si les mms sont inclus, pour éviter les mauvaises surprises ...
0
claire033

Non ça me va tres bien, sms illimités et internet surtout, au pire il est bloqué de toute façon, le forfait me va, en plus pas cher comparé au prix des autres forfaits pour iphone! Mais reste à savoir s'il sera toujours là à noel =/.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

As tu regardé du côté d'universal mobile si ça passe chez toi car avec un iphone, ne te croie pas obligé de prendre un forfait spécial iphone bien au contraire.
0