Iphone 3GS devient noir tout seul

Fermé
stela - 15 nov. 2010 à 22:11
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 15 nov. 2010 à 22:37
Bonjour,
j'ai un iphone 3GS depuis qq mois et voilà que depuis peu, il beugue et devient noir avec la pomme blanche au milieu, ça dure 1 minute puis l'écran d'accueil réapparait ?
le service technique de SFR me dit de désactiver la 3G mais en fait elle n'était pas activée, donc je l'ai activée mais ça n'a rien changé ! si je suis en communication, ça me coupe ce qui est vraiment embêtant. Est ce que quelqu'un a déjà connu ce genre de problème ? puis-je faire quelque chose avant de le mettre en réparation (j'ai besoin de mon iphone pour le travail), est ce que ça pourrait être du à une chute, il est tombé il y a quelques temps mais il a une coque de protection et il n'a pas eu de dégat... merci à tous par avance


A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
15 nov. 2010 à 22:37
Alors ...
Je paris que c'est apparu depuis le passage en en OS 4.0 ;)

J'ai eu le meme problème, comme plein de monde. Appelle Apple, sous 48H ils viennent te le chercher, et 4jours après, t'en a un nouveau ;)
C'est très embettant ce problème, mais apple remplace systématiquement les appareils, et ce, dans les plus brefs delais (l'iPhone vas aux pays bas pour la vérification de la panne, puis revient ^^)
0