Impossible de telecharger une appli iphone
Tuki
-
Tucana -
Tucana -
Bonjour,
Je vous sollicite pour un petit soucis
J'ai un iphone 4, à jour, non craqué, chez SFR
Depuis hier, quand je vais sur l'applestore pour telecharger des applications, le telephone mets l'icone sur l'ecran principal, normal, et le message en dessous de l'icone est "En attente..."
Ensuite.....plus rien !
Le lendemain, l'icone a disparu et l'appli n'a pas été telechargée.
JE précise que je suis en wifi chez moi ET en 3G+. J'ai deja telechargé des applications sans probleme, mon mot de passe est bon
Avez vous des solutions ?
Merci à vous :)
Je vous sollicite pour un petit soucis
J'ai un iphone 4, à jour, non craqué, chez SFR
Depuis hier, quand je vais sur l'applestore pour telecharger des applications, le telephone mets l'icone sur l'ecran principal, normal, et le message en dessous de l'icone est "En attente..."
Ensuite.....plus rien !
Le lendemain, l'icone a disparu et l'appli n'a pas été telechargée.
JE précise que je suis en wifi chez moi ET en 3G+. J'ai deja telechargé des applications sans probleme, mon mot de passe est bon
Avez vous des solutions ?
Merci à vous :)
A voir également:
- Impossible de telecharger une appli iphone
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
salut !
j'ai eu le meme bleme et javou que c soulant alors voila comment je fais maintenant ( jai encore le bleme ) soi tu telecharge depuis itunes soi tu mes a jour tes appli et normalement sa va debloqué mais moi je fais ca a chaque fois que je veux telecharger une appli .
j'ai eu le meme bleme et javou que c soulant alors voila comment je fais maintenant ( jai encore le bleme ) soi tu telecharge depuis itunes soi tu mes a jour tes appli et normalement sa va debloqué mais moi je fais ca a chaque fois que je veux telecharger une appli .