Iphone ecran noir urgenntt

Fermé
moranzoni - 4 nov. 2010 à 19:32
 benjamin - 16 nov. 2010 à 00:49
Bonjour,
URGENTTT !!!!!
l ecran de mon iphone beuguer fortement il y avait des tres verts et rouge en plain milieu une fois sur deux j ai donc desider de l ouvrir et un cable de l ecran etais mal enclancher je l ai remis l ecan s allume et quand je le remonte le tel marcher mais l ecran donne aucun sugne de vie !!!! je l ai redemonter mais l ecran ne marche pas commentt faire il est plus sous grantie et je lai depuis 2 jourrr!!!!!


A voir également:

4 réponses

Rebornou Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 4
4 nov. 2010 à 19:36
Déjà, tu dis avoir "ouvert" l'écran d'un iPhone et c'est une chose très imprudente (assume). Sois l'iPhone est en mode de récupération, alors il faut le connecter à iTunes, sinon l'écran n'est plus fonctionnel, des réparateurs existent mais le prix en suis..
il n y a donc rien que je puisse faire pour quil se rallume ? le tel marche bien il sonne et tout ca mais l ecran ne sallume plus du tout pourtant j y suis aller avec minuci et j avais les bon outils le cable etais debrancher et lorsque que je lai rebanche tt etais rdevenu normale n as tu pas une solution (autre). et j assume totalement je demande juste et je pense que le but de ce site et cela merci d avance
bah t'est dans la merde mon coco essaye de le restauré a sa version de sortie d'usine en faisant comme sa:
appuie 10 secondes sur le bouton home et marche/arrêt ,au bout de 10 seconde lache le bouton marche/arret et garde appuier le bouton home ,itune détectera a iphone en mode récupération click sur restaurer :-)

si sa marche pas re ouvre le vérifie que rien ne c'est re-débrancher
si sa marche pas ton ecran est mort achete en un sur ebay c'est 23 €
bonne chance ;)