Image derrière les applications sur Iphone

zorroonepiece Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorroonepiece Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Iphone 3Gs avec la version 4.1 (dernière à ce jour 12/11/2010). Je voudrais savoir si je peux mettre une photo ou une image en fond de menu (derrière toutes les pages où se trouvent mes applications). Je sais qu'avec la version avant la 4.1 on pouvait le faire (qu'on avait l'Iphone 4Gs ou 3Gs).

Merci d'avance,

A voir également:

1 réponse

zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Je crois que c'est possible
-1
zorroonepiece Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment on peut le faire ?
0
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ba tu prends une image tu clique sur mettre en fond d'écran et tu sélectionne le "menu"
0
zorroonepiece Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ben justement je ne peux pas le faire je peux juste changer mon fond d'écran mais pas mettre une photo ou une image derrière mes applications
0