Image derrière les applications sur Iphone
zorroonepiece
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zorroonepiece Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroonepiece Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Iphone 3Gs avec la version 4.1 (dernière à ce jour 12/11/2010). Je voudrais savoir si je peux mettre une photo ou une image en fond de menu (derrière toutes les pages où se trouvent mes applications). Je sais qu'avec la version avant la 4.1 on pouvait le faire (qu'on avait l'Iphone 4Gs ou 3Gs).
Merci d'avance,
J'ai un Iphone 3Gs avec la version 4.1 (dernière à ce jour 12/11/2010). Je voudrais savoir si je peux mettre une photo ou une image en fond de menu (derrière toutes les pages où se trouvent mes applications). Je sais qu'avec la version avant la 4.1 on pouvait le faire (qu'on avait l'Iphone 4Gs ou 3Gs).
Merci d'avance,
A voir également:
- Image derrière les applications sur Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Image iso - Guide
1 réponse
Je crois que c'est possible
zorroonepiece
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Et comment on peut le faire ?
zurvivor
Messages postés
418
Membre
Dernière intervention
111
ba tu prends une image tu clique sur mettre en fond d'écran et tu sélectionne le "menu"
zorroonepiece
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
et ben justement je ne peux pas le faire je peux juste changer mon fond d'écran mais pas mettre une photo ou une image derrière mes applications