Probleme ipod iphone

Bonjour, voila jai un Ipod mais il ne marche jai essayer de le rallumer mais il ne marche pas
je suis dégoutépouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a allumer mon Ipod
mrci d'avance

8 réponses

1. ta essayer d'appuyer sur les 2 bouton en mm temps ( celui en bas et en haut ) --

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
    1
    1. ipod quoi --

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
      0
      1. nn mais c pendant plusieur seconde au mois une dizaine
        il fait qui soit charge !!!--

svp répondez vite !
        0
        1. ok--

svp répondez vite !
          0
          1. ca marche mais jai limpression que lipod devient brulant
            0
            1. il reste conbien de battrie en faite ça réinitialise le ipod
              0
            2. en fait il a pris la pise
              0
            3. pour moi c direction SAV s'il est garentie et enlève l'odeur
              0
            4. je vais essayer dappeler difool ce soir dans la radio libre et je vais essayer de gratter un ipod tuch
              0
            5. oui si je vais dans skyrock c pareil y'a difool .?
              0