Samsung G-SII, Iphone 4S ou attendre ?

Fermé
Davidblood - 7 oct. 2011 à 22:21
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 7 oct. 2011 à 23:17
Bonjour,


J'aimerais avoir l'avis des pro/amateur ou autre sur le choix de mon prochaine mobile.

Tout d'abord, je souhaite précisez que j'ai quasiment tout le temps utilisé des iPhones (3G, 3GS et 4) donc je suis très a l'aise avec les iOS et actuellement, j'ai un Sony erricson Xperia X10 sous Android je ne sais plus combien qui est franchement -> pourrit.

Bien sur, étant un fan de high-tech de tout type, j'ai testé différent téléphone sous Android pour dire que peut être bien, même très bien selon le mobile.

Mes choix actuelles sont donc :

Samsung Galaxy S-II et iPhone 4S ou bien, attendre

( Jusqu'à fin octobre max a part si y'a un "iPhone 5", je dit bien 5 ou un Samsung Galaxy S-III, enfin vous m'avez compris)

J'ai vu qu'il avait un Samsung Galaxy note qui avait l'air pas mal ou encore le Nexus Prime qui allait "bientôt" sortir.

Je souhaite un téléphone de dernier cri, avoir un écran grand serais cool, sans lag serais super, avec un super design serais énorme !

Ce qu'il me faut :
- Adapté pour la musique
- Un bonne autonomie
- Un super design
- Une bonne config pour aucun lag (Je ne supporte pas les lag)
- Un belle écran (Rétina etait sublime mais pas assez grand !)

L'iPhone 4S ne gène sur le fait qu'il possède le même design que le 4, donc je n'aurai aucune sensation de nouveauté et le Samsung GSII étant un mobile sortie depuis Mai (si je ne me trompe pas) me fait peur au niveau de son autonomie.

A vrai dire, j'ai pensé à une combinaisons Samsung SGII + iPod Touch 4G pour bénéficier les atouts des 2 OS mais j'ai peur de voir sortir une autre bête 1 semaines plus tard pour me "foutre les boules" !


A voir également:

4 réponses

saignerafond Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
7 oct. 2011 à 22:28
Bonjour,
Juste pour te dire que les Samsung Galaxy S sont remplis de bugs !
J'en avais un et je l'ai vendu tellement qu'il ma dégoûter !
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
7 oct. 2011 à 22:31
C'est commun a android
0
Bug de quels genres ?
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
7 oct. 2011 à 22:31
Si tu as souvent eu un iPhone, reste avec un iPhone :)
0
Merci de vos réponses rapides,

A vrai dire, tout ma famille possède des produit Apple, plein plein de iPhone, je ne me vois vraiment pas racheté un iPhone 4 amélioré.

C'est pour cela que je me tourne vers un "top" Android mais bien sur sans exclure l'iPhone puisque en dernier recourt, il sera mon choix.

Je souhaite, finalement, surtout savoir si le Samsung Galaxy S-2 est vraiment si incroyable ce qu'on dit et si y'a un futur "bête" de Android qui va sortir (J'ai entendu Nexus Prime mais je ne sais pas trop)
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
7 oct. 2011 à 22:40
c'est une bête mais le principale c'est l'expérience utilisateur
0
Le Nexus Prime ? L'expérience utilisation, c'est-a-dire ?
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
7 oct. 2011 à 23:17
C'est a dire que le plus important, ce n'est pas ce qu'il ya sur le papier mais ce qu'il va nous apporter dans la vie quotidienne.
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 67
7 oct. 2011 à 22:59
j'ai acheté le samsung galaxy s2 il y a 1 mois et je dois dire qu'il est excellent,
pas un seul bug ,bonne prise en main
si je dois dire un defaut ce serait son cache batterie en plastique assez chiant a enlevé et encore pire a remettre mais on n'enleve pas sa batterie tout les jours
voila j'espere que mes infos t'aideront
0