Pb d'iphone, après desimlockage

Fermé
aurore - 9 oct. 2011 à 11:38
 jejedeadpool - 9 oct. 2011 à 16:07
Bonjour,
j'ai désimlocké mon iphone, itunes me propose maintenant de configurer un nouvel iphone ou de restaurer à partir d'une sauvegarde. Que dois je faire pour conserver mon désimlockage?
merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 13:39
va voir steve jobs !
0
jejedeadpool
9 oct. 2011 à 15:17
bonjour,
desimlockage officiel?
si oui ce que je suppose tu fais restaurer a partir d' une sauvegarde... il te proposeras la plus recente par defaut et rien ne sera perdu.. si il a ete sauvegarde avant la procedure de desimlock
amicalement
0
Oui, c'est officiel, je l'ai sauvegardé juste avant le desimlockage, mais enfait avant c'était celui de mon père, je lai branché sur mon ordi pour garder ses applications ducoup je lai branché sur mon ordi mais maintenant j'ai peur que ses contacts viennent dessus.
0
jejedeadpool
9 oct. 2011 à 16:07
aie.. ben oui forcement c est un package.. tout ou rien.. soit il faut supprimer les contacts un a un soit reinstaller les appli.. faut choisir et adapter le choix apres.. des applis payantes? beaucoup? il est souvent mieux et plus simple de repartir de zero en le configurant comme nouvel iphone..
si besoin de conseils n'hesites pas a me joindre en MP il y a tout pleins d astuces à connaitres pour se simplifier la vie
si tu as des questions n'hesites pas
0