A voir également:
- IPad 2(utilites)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
2 réponses
Hello,
Alors :
- Te la péter devant quelques personnes
- Galérer parce que t'as plus de batterie et qu'une tablette c'est pas faire pour les études ni prendre des notes.
Trêves de plaisanteries, une tablette, quelle qu'elle soit, c'est pas fait pour les études, ça sert à rien.
Un netbook à la limite, quand tu es à la fac ou que tu as besoin de prendre bcp de notes, ok.
Une tablette pour les études, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
Alors :
- Te la péter devant quelques personnes
- Galérer parce que t'as plus de batterie et qu'une tablette c'est pas faire pour les études ni prendre des notes.
Trêves de plaisanteries, une tablette, quelle qu'elle soit, c'est pas fait pour les études, ça sert à rien.
Un netbook à la limite, quand tu es à la fac ou que tu as besoin de prendre bcp de notes, ok.
Une tablette pour les études, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
Bonsoir,
Aucune utilité !!
Par contre, je te propose de t'acheter plutôt un beau livre pour améliorer ton orthographe :o)
Aucune utilité !!
Par contre, je te propose de t'acheter plutôt un beau livre pour améliorer ton orthographe :o)
Et c'est surtout pour faire de la pub à l'offre qu'ils proposent qui est de prêter une tablette pour les étudiants à 1€ par jour.
Sauf qu'en un an, ça te coute 300€, qui est le prix d'un netbook, et qu'il est beaucoup plus utile et pratique qu'une tablette.
Libre à toi de gober les mensonges de TF1 et de donner de la thune à l'état, mais je te garantie qu'un netbook c'est beaucoup mieux.
pour moi cet offre n'est pas le de l'arnaque.
par contre les tablettes sont clairement pas intéressantes pour les études (à moins de faire graphiste, et encore ce sont des tablettes spécifiques, qui existaient bien avant l'ipad)
Comme tu dis un netbook est très adapté (cependant, il vaut mieux mettre 300-350€ pour avoir un bon netbook a base d'amd fusion, que 200 sur un netbook à base d'atom d'intel, et qui va ramer à la moindre charge applicative)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21879256-utilite-de-l-ipad-2#p21949479