Iphone 4S en plusieurs fois et débloqué

Fermé
Louisa Achour - Modifié par Louisa Achour le 10/10/2011 à 09:28
 Louisa Achour - 10 oct. 2011 à 15:59
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de payer en plusieurs fois sur Applestore?
Est-ce qu'il est possible de débloquer le iphone 4S (si il est bloqué chez un opérateur)?
Merci d'avance

1 réponse

Je me suis renseignée entre temps, je suis tombée sur un topic dans lequel il explique que le crédit sofinco ne doit pas dépasser 30% de tes revenus + ton loyer, autrement dit pour le iphone 4S minimum 2200e de revenus sans les 30% du loyer! Super... Là au moins, je sais que c'est mort pour moi chez Apple!

Par contre, y'a un plan sur Pixmania, avec le vendeur hitech discount qui propose la version SFR à 609e et puisque c'est sur pixmania, on peut payer en 3 ou 4 et avec la carte vippix+ (qui est gratuite la première année) en 5 ou 10 ou 20 ou 36! Ca permet de se le procurer facilement pour les petits budgets comme le mien...

Et je me suis aussi renseignée pour le déblocage, on peut le désimlocker gratuitement chez l'opérateur 3 mois après l'activation de la ligne...
0
Ah non, désolée, on ne peut payer qu'en 3 ou 4 fois maximum sur Pixmania parceque c'est un vendeur privée. Pour utiliser la carte ViPix+, il faut acheter un produit neuf vendu par PIXMANIA uniquement...
0