Dossiers iphone 3g s
om94600
-
Chaa-Dniepr Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chaa-Dniepr Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger de nombreuses applis sur iphone et j'ai entendu dire que l'on pouvait les classer en "dossiers".
Je voulais donc savoir comment pourrais-je les classer ensemble par catégories.
Merci,j'attends votre reponse avec impatience
J'ai télécharger de nombreuses applis sur iphone et j'ai entendu dire que l'on pouvait les classer en "dossiers".
Je voulais donc savoir comment pourrais-je les classer ensemble par catégories.
Merci,j'attends votre reponse avec impatience
A voir également:
- Dossiers iphone 3g s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
J'imagine que tu sais les déplacer ses applications ?
Alors il suffit de faire pareil :
Tu reste appuyer sur une application et une fois que celle-ci tremble, tu la déplace au dessus d'une seconde application (avec laquelle tu souhaiterai qu'elle soit classée).
Les deux applications apparaissent dans un dossier que tu vas pouvoir renommer et, tu pourra y ajouter d'autres applications après.
Tu comprends ?
Alors il suffit de faire pareil :
Tu reste appuyer sur une application et une fois que celle-ci tremble, tu la déplace au dessus d'une seconde application (avec laquelle tu souhaiterai qu'elle soit classée).
Les deux applications apparaissent dans un dossier que tu vas pouvoir renommer et, tu pourra y ajouter d'autres applications après.
Tu comprends ?
Merci
Bon rangement :)