Problème sur l'iphone

Fermé
Elodiie - 11 oct. 2011 à 17:35
 Elodiie - 11 oct. 2011 à 18:43
Bonjour,

Je reçoit depuis maintenant une bonne semaine, des messages disons indésirable sur mon iphone. Il me semble que cela viendrais d'une application télécharger par une autre personne via un autre iphone.
Je m'explique, l'écran de mon téléphone devient subitement noir, & le message en question s'affiche. Ma seule option, appuyer sur "ok", car mis à par cela, aucune autre interaction n'es possible. Une ancienne connaissance m'avait parler de cette application, le seul problème c'est que je n'arrive pas a trouver le nom afin d'essayer de la bloquer. Car comprenez moi, recevoir de bon matin " je te deteste" ou des phrases du même genre ce n'est pas très plaisant, surtout pas lorsqu'on ne sait pas de qui cela peut venir =S

Je vous remercie d'avance pour votre aide & vous souhaite un bonne journée =)
A voir également:

1 réponse

Salut Elodiie , je pense qu'une B0t a pénétré dans le système de ton iPhone , ce n'est qu'un simple programme qui génère des message pas trés cool dans celui de ton cas ... je pense que le seul moyen de retiré cette B0t et de flasher ton iPhone (peut etre qu'il y a une autre solution , mais si tu ne trouve pas fait celle-ci).
0
Salut klein, que veux tu dire par flasher mon iphone ?
0