Mon iphone a perdu TOUTES ses données...!

Fermé
sporttt - 9 oct. 2011 à 19:41
 sporttt - 9 oct. 2011 à 23:21
Bonjour,

Lors de la synchronisation de mon iPhone, il perdu exactement toutes ses données (contacts, mails,photos, etc) mais les plus importantes pour moi son les contact...j'ai essayer quelque méthode du net mais itunes dit que la sauvegarde de l'iPhone est impossible...aidez moi svp :O !

A voir également:

1 réponse

jejedeadpool Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 1
9 oct. 2011 à 20:15
bonsoir,
vous pouvez en dire plus?
sauvegarde impossible?
pourquoi il a tout perdu.. itunes sauvegarde tout, donc tout est recuperable..
0
eh bien il est ecrit :L'Iphone ne peut etre synchroniser, Le fichier requis est introuvable ! !
0
jejedeadpool Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 1
9 oct. 2011 à 20:26
ok.. fous avez formaté? changé d'ordi? de compte? de nom? effacé des données? qu'avez vous fait depuis la derniere synchronisation de votre iphone? ça pourrait aider :)
0
Mon iphone ne recevais plus d'appels donc un ami a moi m'a conseiller de le restaurer...je l'avais déja fait auparavant ! Je me suis assurée qu'il etait bien sauvegarder dans itunes puis j'ai restaurer et jai perdu tous mes contacts ! :S
0
9 oct. 2011 à 20:41
ok.. donc pas de soucis.. vous avez juste selectionné apres la restauration: configurer comme nouvel iphone.. donc les données doivent encore etre dans le cache itunes..
ca va etre un peu long mais le plus simple va etre de le restaurer une fois de plus.. navrés..:$
une fois la restauration faite ne pas le debrancher et la viendra la question fatal.. voulez vous configurer votre iphone comme nouvel iphone.. qui se trouve dans un menu déroulant.. là vous cliquez dessus et choisissez la derniere sauvegarde faites avec les contacts... puis suivant.. ca va etre long mais tout reviendra..
0
daccord je vais essayer :) : dois-je sauvegarder les réglages de l'iphone avant de restaurer?
0