Carte micro sim --> iphone 3GS ... Sauvegarder Signaler Bezlarak - Dernière réponse le 8 oct. 2011 4 réponses Bonjour, alors j'aimerai savoir si la carte microsim de l'iPhone 4 est compatible avec un iPhone 3GS ? Quelqu'un aurait une réponse? merci d'avance ! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler mauriceweb Ben oui si tu as l'adaptateur ,moi je l'ai trouvé sur Ebaye Réponse 2 / 4 ... Signaler Bezlarak Auteur sans l'adaptateur c'est impossible? Sinon est ce fiable comme méthode ? Merci pour ta réponse en tout cas ^^ Réponse 3 / 4 ... Signaler mauriceweb OUI c'est fiable a 100%100 et bien pratique bonne soirée a toi Réponse 4 / 4 ... Signaler Bezlarak Auteur Merci bien ! Bonne soirée Discussions similaires carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Bezlarak Auteur sans l'adaptateur c'est impossible? Sinon est ce fiable comme méthode ? Merci pour ta réponse en tout cas ^^