Iphone ios 5

Joe68980 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'aimerais savoir à quel heure sera disponible l'ios 5 le 12 octobre?

et une 2eme question, est-ce que siri sera t'il seulement sur l'iphone 4s?
merci

A voir également:

10 réponses

Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

si il sort a minuit pile (heure de cupertino) il sera dispo a 9h00 en france
3
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Je ne sais pas pour l'heure, mais il me semble bien que l'iphone 4s est le seul à pouvoir gérer siri.
3
inconni

http://www.lesmobiles.com/actualite/6357-ios-5-siri-au-doigt-et-a-la-voix.html
2
Joe68980 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tit-Xixi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,il sera disponible vers fin de matinée début d'apres midi ,et non il sera compatible avec les iPhone 3Gs ,iPhone 4 ,iPhone 4s et iPhone 5 ;)
0
Joe68980 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci, mais comme sa iphone 5? l'iphone 5 n'existe pas, c'est seulement l'iphone 4s
0
Tit-Xixi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ,mais l'iPhone 5 (selon les dernières news d'apple) devrait sortir en fin d'année :)
0

bizarre quand meme, sa serai la premiere fois qu'apple sortirait 2 different iphone en 1 anné
0

Nouvel news !L'iPhone 5 annul ,par SAMSUNG !
0

pourrai-je avoir vos source s.v.p.?
0