Impossible de rebooter iphone 3G

pepsister -  
leo-2286 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iphone 3G régulièrement je n'ai plus internet, récemment orange a détecté que mon téléphone ne se rafraichissait pas et qu'il fallait que je le fasse pour qu'il se synchronise manuellement. Pour ca on m'a expliqué toutes les semaines d'appuyer le bouton de mise en veille pendant 10s et relacher quand la pomme d'apple apparait. Mon problème:
J'y suis arrivée une fois et maintenant impossible, il me propose de l'éteindre je continue à appuyer sur mon bouton de mise en veille mais rien n'y fait au bout d'une minute il se remet en écran de veille.

Comment dois je faire cette manipulation? Il y a surement quelque chose que je fais mal mais quoi?

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

leo-2286 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le metre en mode dfu serrai le mieux je pence : ) appuie 5 snd sur le bouton home puis sans le lacher appuie 10 snd sur le bouton de veille lache le bouton veille et encore 5 snd sur le bouton home et c'est bon
0