Iphone ne se connecte pas au wifi
jas2miine
-
jas2miine -
jas2miine -
Bonjour,
Mon iphone ne veut pas se connecter aux wifi, j'ai essayée à plusieurs endroits mais sans résultats. J'ai renitialiser tout, j'ai renitialiser les données cellulaires mais Je ne peux toujours pas aller sur l'icone wifi, c'est meme pas comme si je ne trouvais pas le wifi c'est juste que l'icone wifi est inacessable ! Ps : J'ai un Iphone3G
MErci d'avance
Mon iphone ne veut pas se connecter aux wifi, j'ai essayée à plusieurs endroits mais sans résultats. J'ai renitialiser tout, j'ai renitialiser les données cellulaires mais Je ne peux toujours pas aller sur l'icone wifi, c'est meme pas comme si je ne trouvais pas le wifi c'est juste que l'icone wifi est inacessable ! Ps : J'ai un Iphone3G
MErci d'avance
A voir également:
- Iphone ne se connecte pas au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
est ce que tu as mis a jour ou restauré le firmware de l iphone a partir d' itunes?
jas2miine
J'ai mis a jour j'ai renitialiser plusieurs fois... Et Apparament Je ne suis pas la seul a qui sa arrive ces temps. AUjourd'hui j'ai été a L'appel store et la seul reponse qu'ils ont eu c'est de le mettre en réparation mais bon ca coute cher...