Applications gratuites iphone 4
kenzaa94
-
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais envie de savoir , comment on dois faire pour télécharger ; De l'ordinateur , jusqu'a son iphone 4 des applications gratuites de iphone 4 . GRATUITEMENT . N'existerai pas t-il un logiciel , ou une vidéo ... ? Merci de me répondre
Bisous a tous !
J'aurais envie de savoir , comment on dois faire pour télécharger ; De l'ordinateur , jusqu'a son iphone 4 des applications gratuites de iphone 4 . GRATUITEMENT . N'existerai pas t-il un logiciel , ou une vidéo ... ? Merci de me répondre
Bisous a tous !
A voir également:
- Applications gratuites iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
Si, iTunes, mais je ne comprend pas pourquoi tu ne l'a pas déjà,pour allumer pr la première fois son iPhone il faut iTunes, et pour télécharger les applications sur son ordinateur il faut aussi iTunes.
Oui , je sais merci mais comme je 'nai que 10 ans je dois attendre ma mere et lui demander si on peut . Merci beaucoup parce que peut etre que a noel je vais avoir l'iphone 4
C'est comme marquer google dans google