Iphone 4s sans carte sim
a-n-t-o-i-n-e
Messages postés
17
Statut
Membre
-
a-n-t-o-i-n-e Messages postés 17 Statut Membre -
a-n-t-o-i-n-e Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voilà cela fait maintenant 1 mois que j'ai acquéris un iphone 4s sans carte sim de chez bouygus telecom pour mon anniversaire, je l'utilise actuellement comme un ipod (rien de bien affolant) je voulais savoir si pour utiliser les fonctionnalitées qu'approtent IOS 5 ( imessages, icloud, facetime,... ) il fallait possedéder une carte sim car moi i message ne marche pas
merci, d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre a ma question
a-n-t-o-i-n-e. bonne soirée
voilà cela fait maintenant 1 mois que j'ai acquéris un iphone 4s sans carte sim de chez bouygus telecom pour mon anniversaire, je l'utilise actuellement comme un ipod (rien de bien affolant) je voulais savoir si pour utiliser les fonctionnalitées qu'approtent IOS 5 ( imessages, icloud, facetime,... ) il fallait possedéder une carte sim car moi i message ne marche pas
merci, d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre a ma question
a-n-t-o-i-n-e. bonne soirée
A voir également:
- Iphone 4s sans carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Ba tu peut tj les installer mais tu ne poura les utiliser que si tu a une carte sim puisque c'est tous des service utilisant la ligne telephonique mais il existe plusieur apps sur le apps store qui fond la mm chose tout en utilisant le wi-fi mais si tu veux jtechange mon iphone 4 contre ton 4s xD
a-n-t-o-i-n-e
Messages postés
17
Statut
Membre
2
mdr ;) nan mon 4s je le garde ^^ merci pour ta reponse