Synchronisation iphone 3gs

Fermé
mous40 - 16 nov. 2011 à 22:06
 mous40 - 17 nov. 2011 à 21:33
Bonjour,

j'ai récemment récupéré un iphone 3gs qui était apparemment était synchronisé à la bibliothèque de son 1er propriétaire.
Après avoir installé Itunes, branché mon Iphone 3GS, j'ai voulu transféré de la musique d'itunes à l'iphone et faisant tout simplement glisser les chansons dans l'onglet "Musique-Iphone".
Mais impossible: une petite icône "sens interdit" apparait.
J'ai donc voulu cocher l'option "gérer manuellement la musique et vidéos" et au moment de cliquer sur "appliquer" .
Le message suivant apparait alors:
"l'Ipod est synchronisé avec une autre bibliothèque Itunes. Souhaitez vous effacer cette Ipod et le synchroniser avec cette bibliothèque Itunes ?
Un Ipod ne peut être synchroniser qu'avec une seule bibliothèque Itunes à la fois. Les opérations d'effacement et de synchronisation remplace le contenu de cette Ipod par celui de cette bibliothèque Itunes."
Mes questions sont donc les suivantes:
si je valide ce message quel est le résultat obtenu?
Ma musique restera t elle dans itunes?
Est ce que je pourrai alors choisir et transférer les zik que je veux ?
Mes données perso dans mon iphone seront elles modifiées (sms photos) ?

Merci pour votre aide !!!
Bonne soirée à tous !
Un novice d'itunes. :-)


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2011 à 22:47
bonsoir

si vous accepter , la bibliotheque de l'ancien proprietaire sera effacer du telephone tout simplement
0
Bonsoir,

Pour être plus précis, l'iphone que j'ai récupéré était totalement "vide" de toutes applications/répertoire etc ... Je voulais donc savoir si, vu que maintenant j'ai pas mal de données perso dans cet iphone (num tel, photos etc.) si je ne risque pas de perdre quoi que ce soit en synchronisant le tout ?

Merci.
0