A voir également:
- Ipad 2 ou pc ?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Gokudera-59
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
17
17 nov. 2011 à 21:40
17 nov. 2011 à 21:40
Perso je prendrais le pc, y a plus de choix dans un pc ! Et on peut faire beaucoup plus de chose ! Donc attend d'avoir l'argent pour moi je pense ^^ Tu pense pas ?
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 892
Modifié par Mstr le 17/11/2011 à 21:57
Modifié par Mstr le 17/11/2011 à 21:57
Salut,
Pour moi, ce sont deux choses totalement différentes.
L'ipad 2 n'est pas "puissant" à proprement parler. Aucune tablette ne l'est. Ce n'est pas fait pour.
L'ipad 2 n'est pas non plus fait pour regarder beaucoup de film etc..
La question que tu dois te poser c'est surtout : Est ce qu'il te faut VRAIMENT quelquechose de mobile ?
Pour le prix d'un ipad 2, tu peux te faire une assez jolie tour tu sais, assez puissante pour faire tourner les derniers jeux, et ceux qui suivront..
Pour moi, ce sont deux choses totalement différentes.
L'ipad 2 n'est pas "puissant" à proprement parler. Aucune tablette ne l'est. Ce n'est pas fait pour.
L'ipad 2 n'est pas non plus fait pour regarder beaucoup de film etc..
La question que tu dois te poser c'est surtout : Est ce qu'il te faut VRAIMENT quelquechose de mobile ?
Pour le prix d'un ipad 2, tu peux te faire une assez jolie tour tu sais, assez puissante pour faire tourner les derniers jeux, et ceux qui suivront..
Gokudera-59
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
17
17 nov. 2011 à 22:05
17 nov. 2011 à 22:05
C'est pourquoi j'ai parlé de fonctionnalité ^^ Mais tu as été dans plus de détail que moi, ceci va peut être mieux aidé qwerty ^^
Gokudera-59
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
17
17 nov. 2011 à 22:12
17 nov. 2011 à 22:12
Pour 500 ce sont peut etre des bons a mon avis mais il y a mieux..
Tu peux aller sur CDiscount, ou sur les site officiel de marque de PC !
Dell est une tres bonne marque a mon avis.
Ne prend pas de Macintosh si tu veux des jeux surtout
Tu peux aller sur CDiscount, ou sur les site officiel de marque de PC !
Dell est une tres bonne marque a mon avis.
Ne prend pas de Macintosh si tu veux des jeux surtout
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 892
17 nov. 2011 à 22:16
17 nov. 2011 à 22:16
Une tour j'ai dis, pas un PC portable :D.
Un PC portable c'est pas fait pour les jeux non plus. Ya pas beaucoup de place, ça ventile donc assez mal, ça chauffe vite, et ça meurs vite.
A part quand tu y mets un prix assez conséquent pour que le matos soit bien au dessus et chauffe pas trop.
Une tour sera toujours beaucoup moins cher qu'un pc portable a puissance équivalente. Elle durera plus longtemps, et sera évolutive (tu peux changer la carte graphique, le processeur, rajouter de la ram, etc..)
Chose qui n'est pas possible sur un PC portable (à part pour la RAM).
Mais bon, à 700/800€ tu dois quand même pouvoir trouver un joli PC portable.
Un PC portable c'est pas fait pour les jeux non plus. Ya pas beaucoup de place, ça ventile donc assez mal, ça chauffe vite, et ça meurs vite.
A part quand tu y mets un prix assez conséquent pour que le matos soit bien au dessus et chauffe pas trop.
Une tour sera toujours beaucoup moins cher qu'un pc portable a puissance équivalente. Elle durera plus longtemps, et sera évolutive (tu peux changer la carte graphique, le processeur, rajouter de la ram, etc..)
Chose qui n'est pas possible sur un PC portable (à part pour la RAM).
Mais bon, à 700/800€ tu dois quand même pouvoir trouver un joli PC portable.
17 nov. 2011 à 21:42
Non mais c'est vrai que tu as + de possibilite, mais je cherche un peu de nouveaute tu vois ? Mais ... en fait je sais pas ! Haha, j'hesite vraiment ! Parceque l'ipad 2 a 500 euros ( il me semble ) et l'alienware a 2000 euros ... y a quand une grande difference de prix ! haha
17 nov. 2011 à 21:48
L'Ipad est bien c'est vrai ! Mais c'est pas parce c'est nouveau que c'est meilleur comprend tu ?
17 nov. 2011 à 21:50