Problème de son sur mon iPhone 4

Fermé
Timr01 - 16 nov. 2011 à 23:16
 Timr01 - 17 nov. 2011 à 00:30
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon iPhone, depuis que je l'ai fait tomber, il n'y a aucun son lors d'un appel, ni pour moi ni pour mon interlocuteur . Pourtant le micro et le haut parleur fonctionnent bien . Le problème persiste même si j'utilise le kit main . Est ce que une personne peut m'aider? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec un Iphone 1ère génération. En réalité c'était le système mécanique qui coupe le son quand on met le kit mains libres qui restait activé même le kit enlevé. Mêmes symptomes que toi (HP et micro qui fonctionnaient) mais pas de son entrant et sortant car l'Iphone détectait un micro et écouteurs branchés alors que ce n'atait pas le cas.
Je m'en suis aperçu au bout de quelques jours quand j'ai vu que la mention "casque" était noté en dessous du dessin du HP (celui qui s'affiche quand tu le mets en silencieux avec le bouton de gauche).
Si C le cas sur ton tél : la solution (trouvée sur le site d'appel) c'est d'insérer plusieurs fois de façon rapide et répétitive le jack de ton kit mains libres afin de débloquer le système de coupure de son qui est resté coincé.
En espérant pour toi qu'il s'agisse du même problème.

Worldpass
1
Merci pour votre aide worlpass , mais sans succè malgrè plusieurs essaies, je pense vraiment que effectivement c le problème de mécanique du kit main libre car le détecteur de proximité ne marche plus pendant l'appel. Merci encore
0