Forfait Ultimate NRJ 3h avec iphone ?? HELP

Fermé
yesno13 - Modifié par yesno13 le 12/12/2011 à 15:52
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 12 déc. 2011 à 17:16
Bonjour à tous,

Je vous explique la situation, je voudrais acheter un "pack cadeau mobile + forfait + cadeau (Nintendo 3DS + Wii) à 1 euros chez meilleurmobile".

Mon copain à un Iphone (sans web etc....)

Je voudrais donc savoir si le forfait ULTIMATE NRJ Mobile 3h à 28,99 euros par mois sera compatible avec l'iphone. Sur certains site il est notifié que ce forfait n'est pas compatible iphone, mais si on télécharge le PDF des tarifs forfait NRJ mobile on peut se rendre compte que ce forfait n'est pas compatible avec blackberry mais rien n'est dit pour l'Iphone.

En fait je ne veux pas prendre le forfait Ultimate Smartphone trop cher pour moi (39,99 euros / mois).

Limité à 200mo ca je le sais mais c'est pas un problème pour lui.

Je serais trés interéssé par ce pack et ce petit prix.

Pouvez vous donc me dire si ce forfait est compatible iphone 3G, contrairement aux dires de certains site dont NRJ mobile (normal quelque part pour nous forcer à prendre un forfait plus cher smartphone)..... ???

Ce forfait suffirait amplement à l'utilisation de mon copain.

Son iphone est bloqué SFR mais j'ai vu également que depuis cet été les forfait NRJ mobile Ultimate, Ultimate smartphone et Ultimate Illimité fonctionnaient tous via le réseau SFR donc je ne pense pas que ce soit un souçi de ce coté là !

J'attends vos réponses avec impatience car ca pourrait être un super cadeau de noel, je crois qu'il serait ravi avec sa wii ett sa nintendo 3DS huhu. Si il me suffit de prendre un forfait à 28,99 euros par mois je suis preneur mais je veux des avis !!

Encore merciiii dans l'attente de vous lire !
A voir également:

1 réponse

NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 98
12 déc. 2011 à 17:16
Bonjour Hugo,

Vous venez de relever une petite coquille sur notre site web, merci beaucoup ! L'iPhone est effectivement compatible avec le forfait Ultimate, seuls les smartphones BlackBerry ne peuvent bénéficier de l'accès au web + MMS avec ce forfait.
Nous allons corriger cette erreur sur notre site dans la foulée.

A bientôt !
0