Tout est grossi sur Iphone 3GS fafane37 - Dernière réponse le 13 déc. 2011 2 réponses Bonjour, qql'un peut t-il m'aider svp,J'ai le Iphone 3GS et d'un coup sans aucune raison ben tout mon ecran est devenu gros comme si le zoom ete declanché a fond... Donc trop dur pour acceder a quoi que ce soit!!!Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tifortune Double tape sur l'écran avec 3 doigts ;) fafane37 je te remerci c super cool. teddu77 merci sa ma bcp aider tortue merci j'ai vu la réponse à mon problème d'écran. trop cool lucie65 cool merci beaucoup. ;-) Réponse 2 / 2 charlotte il faut que tu mette tris ou quatre doigt sur l'écran en diagonal. Tifortune ><" le problème est déjà résolu et ensuite, pas besoin que les doigts soit en diagonal. Faut juste faire un double clic avec fois doigts. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Tifortune Double tape sur l'écran avec 3 doigts ;) fafane37 je te remerci c super cool. teddu77 merci sa ma bcp aider tortue merci j'ai vu la réponse à mon problème d'écran. trop cool lucie65 cool merci beaucoup. ;-)
Réponse 2 / 2 charlotte il faut que tu mette tris ou quatre doigt sur l'écran en diagonal. Tifortune ><" le problème est déjà résolu et ensuite, pas besoin que les doigts soit en diagonal. Faut juste faire un double clic avec fois doigts.
Tifortune ><" le problème est déjà résolu et ensuite, pas besoin que les doigts soit en diagonal. Faut juste faire un double clic avec fois doigts.