Mails et iPhone 4s

Fermé
Pearce - 12 déc. 2011 à 12:51
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 12 déc. 2011 à 12:56
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. :)
Sur les iPhone 4s, lorsque qu'on archive les mails, j'aurai aimé savoir où ils se stockent.
Au début, je souhaitais supprimer mon e-mail; j'ai donc fait coulissé mon doigt de la gauche vers la droite sur le message souhaité et là, au lieu d'avoir l'option "supprimer" j'ai eu l'option "archiver". Je me suis donc dis qu'il n'y avait aucun problème et que mon courriel se stockerait dans un dossier que je pourrais facilement retrouver. Mais à ma grande surprise, ce fut le contraire et je n'ai toujours pas vu l'ombre de ce répertoire. :/

Si ce problème vous est déjà arrivé et que vous avez finis par trouver une solution, j'aimerai bien que vous m'en fassiez part. :)

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
12 déc. 2011 à 12:56
Quel(s) est(sont) ton compte mail associé à ton Iphone?
Si c'est gmail, lorsque tu archives, cela supprime les mails de ton iphone mais pas de ton compte gmail, ils restent consultables depuis un pc
0