Besoin d'un connaisseur en Iphone SVP

Fermé
elena64 - 10 déc. 2011 à 00:28
 elena64 - 10 déc. 2011 à 23:44
Bonjour,

Je viens de commander un iphone 3Gs et je voudrais avoir un petit renseignement car je commence a avoir un peu peur ..
Ayant un forfait Orange tout simple et sans internet illimité je voudrais savoir si il est possible de désactiver tout ce qui pourrait m'épuiser mon forfait et ne pas avoir de mauvaise surprise..
Actuellement j'ai un LG GT540 et j'ai une application vraiment bien qui s'appelle APN et qui permet de désactiver la connexion 3g/EDGE/GPRS mais c'est sous Android et j'ai essayer de chercher une application similaire mais je n'ai pas trouver.
Je reçois l'iphone lundi ou mardi et j'aimerais bien savoir tout ce qu'il faut désactiver car j'ai entendu parler des mails qui font des mises a jour, de youtube qui je sais pas quoi..bref je crois que je commence a regretter mon achat..


A voir également:

3 réponses

Diaz54 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
10 déc. 2011 à 02:27
Salut

Tu voudrais pas plutôt voir avec Orange pour prendre l'option internet illimité? parce qu'un iPhone sans internet... c'est du gaspillage... puis au moins avec l'internet illimité tu feras pas de hors forfait et tu pourras utiliser ton iPhone convenablement... et prendre l'option "internet illimité" ça ne te réengage pas... tu peux l'arrêter comme tu veux... après si tu veux absolument couper l'internet sur le tel je pense que tu auras juste à désactiver le 3G... tu devrais pouvoir continuer à recevoir les appels mais plus de connexion internet...
0
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'aimerais me prendre un forfait avec internet illimité mais c'est trop cher je ne peux pas me le permettre, c'est pour cela que je demande si il y a un moyen ou si une application existe pour stopper les connections. Après je me connecte de temps en temps bien sur mais quand je ne suis plus sur internet hop je rebloque tout grace a APN et c'est très bien. J'ai vu qu'il y avait une application qui s'appellait boosspref je crois mais il faut craquer l'iphone...
0
Personne?
0