Problème mise à jour Iphone

Fermé
silenus1959 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 15:00
 marine - 11 déc. 2011 à 20:08
Bonjour,
Mon iphone (un 3gs) est en version 4.3.3 et je veux le mettre à, jour avec la version 5.0.1, mais à chaque fois voici le message qui s'affiche:

Le mise à jour vers iOS 5.0.1 supprimera tout votre contenu multimédia de votre iPhone, y compris les achats effectués sur l'iTunes Store. Pour conserver votre contenu, installez cette mise à jour sur l'ordinateur où vous synchronisez vos apps, votre musique, vos vidéos ainsi que vos photos.

Pourtant, il s'agit bien de l'ordinateur sur lequel je synchronise ma musique et tout le reste.
Du coup j'hésite à faire cette mise à jour car j'ai peur de perdre toutes mes applis.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
11 déc. 2011 à 18:43
Salut tu fais une sauvegarde sur ITUNES tu lance ta procédure assez longue hélas et tu récuperes toutes tes données sans problème ,une seule chose attend bien que tout soit fini avec de débrancher ton IPHONE ,ça a mis 1heure 45 mn c'est long mais après tu aura de nouvelles applis en plus c'est normal ,
0
moi sa m'est deja arriver avec mon ipod touch j'ai fait la mise a jour et puis quand on le rallume sa dit pour toute les applications si on veut les reprendre j'ai mis oui et les scores se sont effacés mais le reste est bien rester maintenant je ne sais pas si c'est pareil mais j'espere que je vous ai aider aurevoir
0