Démonter son iPhone...
BUTTERS o
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis sans doute courant mais je n'arrive pas a trouver de reponse précise a mon probleme. Je mexplique: J'ai fait tomber par terre a moulte reprise mon iPhone 3Gs, je ne suis pas très habile... sauf que cette fois ci etait le coup de trop et une grand partie de l'ecran s'est carrement enlevé, je l'ai alors replaqué, pour qu'il remarche sauf que: impossible, le tactile ne marche plus ! j'ai essayer de ralumer éteindre etc, rien n'y fait.
Alors sauf si vous avez une autre solution j'ai cru comprendre d'apres des amis, que je devais tout changer, (pas seulement la vitre), c'est a dire la vitre+le pavé tactile(je crois que c'est son nom). J'ai un Iphone 3G egalement, défectueux mais le tactile marche alors je voulais savoir si je pouvais recup le pavé tactile + la vitre de mon 3G et le mettre dans mon 3Gs. bref j'ai pas un master en éléctronique alors je sais pas si c'est trop risqué pour un novice comme moi et surtout je sais pas si c'est possible :p merci a tous
Alors sauf si vous avez une autre solution j'ai cru comprendre d'apres des amis, que je devais tout changer, (pas seulement la vitre), c'est a dire la vitre+le pavé tactile(je crois que c'est son nom). J'ai un Iphone 3G egalement, défectueux mais le tactile marche alors je voulais savoir si je pouvais recup le pavé tactile + la vitre de mon 3G et le mettre dans mon 3Gs. bref j'ai pas un master en éléctronique alors je sais pas si c'est trop risqué pour un novice comme moi et surtout je sais pas si c'est possible :p merci a tous
A voir également:
- Démonter son iPhone...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Ne le fais surtout pas toi meme ! c'est a tes risques et périles !
Il vaut mieux aller voire un pro :)
Un amis a voulu changer sa batterie d'ipod, depuis, il marche plus ^^
Il vaut mieux aller voire un pro :)
Un amis a voulu changer sa batterie d'ipod, depuis, il marche plus ^^
c'est juste que le "s" est a l'interieur
enfin j'sais pas si t'as compris