Télécharger des musiques sur mon iphone 3gs
babou2406
-
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais télecharger de la musique sur mon iphone 3gs.
Mon fils de 2 ans et demi ne se lasse pas d'écouter des chants de Noël que j'ai trouvé sur youtube via mon ordinateur de bureau. Puis je télécharger ces chansons et les installer sur mon iphone afin de pouvoir lui les faire écouter à n'importe quel moment?
Merci d'avance...
Je voudrais télecharger de la musique sur mon iphone 3gs.
Mon fils de 2 ans et demi ne se lasse pas d'écouter des chants de Noël que j'ai trouvé sur youtube via mon ordinateur de bureau. Puis je télécharger ces chansons et les installer sur mon iphone afin de pouvoir lui les faire écouter à n'importe quel moment?
Merci d'avance...
A voir également:
- Télécharger des musiques sur mon iphone 3gs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
Pour télécharger des comptines gratuites je ne sais pas où tu peux en trouver
en clair, je ne peux pas transférer des videos de youtube, gratuitement et directement sur mon itunes ou sur mon iphone...?
Pour transférer des vidéos sur votre Iphone, il faut qu'elles soient enregistrées sur votre pc et les transférer via itunes