Iphone qui ne s'allume plus apres demontage

JoanAlliasPécou -  
nonosavage Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai demonter mon Iphone 3gs pour remplacez la vitre , Pendant la manipulation j'ai commis 3 erreurs qui je pense sont du au non fonctionnement de l'iPhone , Quand je les demonteer au niveau des 3 cable il y a un morceau du truc blanc pour le cable n°3 , j'ai aussi perdu une vis qui attche l'ecran au chassis et je n'est pas eteint mon iPhone avant de le demonter , Merci de me repondre SVP je suis a bout de Nerf --'

Coordialement

A voir également:

3 réponses

nonosavage Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

si tu le branche a un ordi ou une source de courant comme le chargeur,
il ne se passe rien ??
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

voila ce qu il se passe quand on joue les apprenti électronicien !

alorretour sav ...obligatoire parce que demonte ca soi meme c est deja pas evident mais si en plus on le fait sous tenssion ! c est la catastrophe
0
nonosavage Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

le problème, c'est qu'il ne le prendront pas au SAV étant donné que tu la démonter toi même sans passer par apple
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

si mais devra payer les réparations.
0

ok autant pour moi rafit
0