Problème restauration iPhone

Fermé
maxou le fou Messages postés 85 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 31 oct. 2011 à 14:21
maxou le fou Messages postés 85 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 déc. 2011 à 14:48
Bonjour,

J'ai un problème plus qu'embetant... En pleine conversation telephonique, mon iPhone a "freezé" et affiche depuis sur l'écran un cable iPhone et une flèche vers le logo iTunes...

J'ai donc connecté mon iPhone sur iTunes, et je n'ai pas le choix je dois le restaurer pour pouvoir le redémarrer. J'ai donc cliqué sur "Restaurer.." mais après quelques secondes il me dit qu'il y a un problème de compatibilité avec l'appareil !

Je me suis dis que c'est iTunes qui a besoin d'une mise à jour, c'est d'ailleurs ce qu'il m'affiche mais quand je veux le mettre à jour il m'indique qu'il ne trouve rien ! Je crois que c'est parce que jai toujours l'OS Tiger (10.4.11). Ce qui signifierait que je dois passer à Leopard ? Je vais vendre cet iMac bientot, je n'ai pas envie de débourser 169e pour avoir Leopard qui me permettrait d'avoir iTunes 10.5, qui lui me permettrait de restaurer mon iPhone!!!

Aidez-moi svp, je n'y comprend plus rien !

Merci !



A voir également:

1 réponse

maxou le fou Messages postés 85 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 7
10 déc. 2011 à 14:48
Personne ne peut m'aider? :(
0