Reseau Indisp. iphone 4
numerob1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bulle27 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bulle27 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté il y a environ huit mois un iphone 4 chez thephonehouse en utilisant mes points orange, depuis quelques jours mon iphone m'indique réseau indisponible et je ne peux donc plus du tout accéder au réseau téléphonique, je n'ai pas d'autre micro sim pour essayer, j'ai restauré mon iphone plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci de m'aider ou m'indiquer ou dois-je appeler pour me faire changer mon téléphone ou de sim
j'ai acheté il y a environ huit mois un iphone 4 chez thephonehouse en utilisant mes points orange, depuis quelques jours mon iphone m'indique réseau indisponible et je ne peux donc plus du tout accéder au réseau téléphonique, je n'ai pas d'autre micro sim pour essayer, j'ai restauré mon iphone plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci de m'aider ou m'indiquer ou dois-je appeler pour me faire changer mon téléphone ou de sim
A voir également:
- Reseau Indisp. iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
Est ce que tu as essayer de réinistialiser les parametres réseau et / ou de le passer en mode avion une quinzaine de secondes ?
numerob1
oui j'ai tout essayé :/
stef
Bonjour, effectivement ça vient de m'arriver aussi pas de solution pour le moment....... :-(
bulle27
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
7
Peut etre l'antenne ???