Iphone 4

Fermé
nanafolle - 12 déc. 2011 à 02:19
 Toch-pa - 13 déc. 2011 à 19:52
Bonjour,
apparament j'ai restaurer mon iphine mais tout a disparu et en plus il y une appli i cloud qui s'est installer , j'aimerais retrouver mon I phone comme il etait car tout est partis mes contact , mes sms, mes photo et le reste que dois je faire je vous en supplie.....

A voir également:

3 réponses

Zorglon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
12 déc. 2011 à 02:28
Bonjour :) Malheureusement vous perdez Vos SMS Historiques D'appels Photos Repertoire quand vous faite une restauration de l'Ios Zor
0
Apple31000 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
13 déc. 2011 à 19:37
Apparemment tu l'as mis a jour en 5.0.1 !
0
La mise à jour en IOS5 via iTunes ne doit pas te faire perdre tes contacts, sms.

La mise à jour se procède en plusieurs étapes :

- Sauvegarde des tes contacts/config/sms ...
- Téléchargement de l'IOS5
- Formatage de ton iPhone - vidage
- Installation de l'IOS5
- Restauration des paramètres sauvegardés dans la première étape.

La chose que tu peux faire c'est, sur le PC sur lequel tu as mis l'IOS5 et uniquement sur celui-ci, tu fasse une restauration à partir de iTunes pour qu'il te récupère tes infos. (restaurer d'après la dernière sauvegarde)

Tu ne pourra par contre en aucun cas revenir vers une version précédente à moins d'un downgrade.

mais tu verra, l'IOS5 est bien meilleur ! ;)

iCloud quand à lui est une appli native de l'IOS5, te permettant de synchroniser et sauvegarder tout tes iDevice via "Les nuages"

j'espère t'avoir aidé !
0