Est-ce gratuit de débloquer son iPhone ?
marine3112
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon oncle m'a donné l'iPhone 3GS.
Il n'y avait pas de carte sim du coup j'ai mi la mienne qui est une carte sim orange. Le problème c'est que l'iPhone vient de bouygue telecom. Donc il faut que je débloque l'iPhone.
Est ce que bouygue telecom le font gratuitement ou il faut payer ?
Merci d'avance
marine3112
xD
Mon oncle m'a donné l'iPhone 3GS.
Il n'y avait pas de carte sim du coup j'ai mi la mienne qui est une carte sim orange. Le problème c'est que l'iPhone vient de bouygue telecom. Donc il faut que je débloque l'iPhone.
Est ce que bouygue telecom le font gratuitement ou il faut payer ?
Merci d'avance
marine3112
xD
A voir également:
- Est-ce gratuit de débloquer son iPhone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
Salut,
N'importe quel opérateur débloque gratuitement le téléphone quand le client a plus de 6 mois d'abonnement.
Dans ton cas, c'est à ton oncle d'aller voir Bouygues pour qu'ils débloquent l'appareil.
:)
N'importe quel opérateur débloque gratuitement le téléphone quand le client a plus de 6 mois d'abonnement.
Dans ton cas, c'est à ton oncle d'aller voir Bouygues pour qu'ils débloquent l'appareil.
:)
marine3112
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
12
Merci beaucoup ;)
Bonsoir,
Toutes les informations nécessaires sont sur cette fiche pratique
En France, après une durée de 6 mois maximum, un mobile doit être débloqué gratuitement par l'opérateur.
Mais c'est ton oncle qui devra faire la procédure, vu que c'est lui qui l'a acheté chez Bouygues ;)
Toutes les informations nécessaires sont sur cette fiche pratique
En France, après une durée de 6 mois maximum, un mobile doit être débloqué gratuitement par l'opérateur.
Mais c'est ton oncle qui devra faire la procédure, vu que c'est lui qui l'a acheté chez Bouygues ;)