Activer iPhone

Malum321 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir un iPhone 4s pour Noël, livré sans Carte SIM. Or, j'aimerai savoir, il y a-t-il une possibilité de l'activer sans Micro SIM ?
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

calypso01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que oui tu doi le configurer sur itunes :) salut
0
Malum321 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un iPhone 4s, nativement sous iOS 5. le logiciel lance la configuration sans connexion au PC.
jai beau essayer, il m'affiche le même message d'erreur sur iTunes et sur l'iPhone.
Personne n'a une idée ?
0
Malum321 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ? :/
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Je ne pense pas que tu puisses l'activer sans micro sim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce certain ? :S
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

pas sûre
0