Problème iPhone 3GS lors de MAJ iOS5.
Jérémie
-
Rotaxmax64 Messages postés 6 Statut Membre -
Rotaxmax64 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je possède un iphone 3GS version 4.3.5
Je veux le mettre à jour pour la 5.0.1.
Je lance le téléchargement du logiciel, il se termine et puis j'ai un message :
"Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages sont corrects et que votre connexion réseau est active ou rééssayez plus tard."
Quelqu'un aurait-il une solution a me donner ?.
Merci d'avance.
Voila, je possède un iphone 3GS version 4.3.5
Je veux le mettre à jour pour la 5.0.1.
Je lance le téléchargement du logiciel, il se termine et puis j'ai un message :
"Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages sont corrects et que votre connexion réseau est active ou rééssayez plus tard."
Quelqu'un aurait-il une solution a me donner ?.
Merci d'avance.
6 réponses
-
Bonjour, télécharge le firmware via ce site => http://www.iphtuto.com/firmwares/, ensuite appuie sur MAJ+restaurer et sélectionné le fichier que tu as télécharger et la restauration devrait se faire
voila -
OK merci mais je fais comment pour appuyer sur maj et restaurer en meme temps ??
-
-
Oui c'est ce que je fais tout le temps mais la ça ne marche pas.
iTunes me met :
Assurez-vous que les réglages sont corrects et que votre connexion réseau est active ou rééssayez plus tard." -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui la connexion est valide est en fait sur un 3GS je peux pas le mettre à jour en direct, je dois obligatoirement le brancher sur iTunes.
-
-
OK je savais pas. En tout cas moi je ne peux pas le faire endirect. En tout pas avec la 4.3.5.
Je viens d'acheter un 4S et effectivement dans "Réglages", j'ai "Mise à jour logicielle".
En attendant, je voudrais restaurer mon 3GS et comme il iTunes me dit qu'il met la dernier version logicielle avant de restaurer, je suis un peu bloqué. -
-
-