Problème iPhone 3GS lors de MAJ iOS5.
Jérémie
-
Rotaxmax64 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rotaxmax64 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je possède un iphone 3GS version 4.3.5
Je veux le mettre à jour pour la 5.0.1.
Je lance le téléchargement du logiciel, il se termine et puis j'ai un message :
"Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages sont corrects et que votre connexion réseau est active ou rééssayez plus tard."
Quelqu'un aurait-il une solution a me donner ?.
Merci d'avance.
Voila, je possède un iphone 3GS version 4.3.5
Je veux le mettre à jour pour la 5.0.1.
Je lance le téléchargement du logiciel, il se termine et puis j'ai un message :
"Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages sont corrects et que votre connexion réseau est active ou rééssayez plus tard."
Quelqu'un aurait-il une solution a me donner ?.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème iPhone 3GS lors de MAJ iOS5.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- È maj - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
6 réponses
Bonjour, télécharge le firmware via ce site => http://www.iphtuto.com/firmwares/, ensuite appuie sur MAJ+restaurer et sélectionné le fichier que tu as télécharger et la restauration devrait se faire
voila
voila
Oui c'est ce que je fais tout le temps mais la ça ne marche pas.
iTunes me met :
iTunes me met :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui la connexion est valide est en fait sur un 3GS je peux pas le mettre à jour en direct, je dois obligatoirement le brancher sur iTunes.
OK je savais pas. En tout cas moi je ne peux pas le faire endirect. En tout pas avec la 4.3.5.
Je viens d'acheter un 4S et effectivement dans "Réglages", j'ai "Mise à jour logicielle".
En attendant, je voudrais restaurer mon 3GS et comme il iTunes me dit qu'il met la dernier version logicielle avant de restaurer, je suis un peu bloqué.
Je viens d'acheter un 4S et effectivement dans "Réglages", j'ai "Mise à jour logicielle".
En attendant, je voudrais restaurer mon 3GS et comme il iTunes me dit qu'il met la dernier version logicielle avant de restaurer, je suis un peu bloqué.