IPhone 4 débloqué ?

Fermé
eli67 - 25 déc. 2011 à 23:17
 eli67 - 25 déc. 2011 à 23:47
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un iPhone 4 aujourd'hui, qui à la base, a été pris avec un forfait SFR. J'ai une micro sim Virgin Mobile, que j'ai fais activer vers midi, par téléphone. Mon soucis est que, lorsque je mets ma micro sim virgin, il me demande de mettre le code PIN, que je mets, puis m'affiche "echec de la carte SIM", et a la place du réseau, "Carte SIM non valable". J'ai donc mis une micro sim SFR (où la ligne n'est pas activée non plus), aucun soucis, juste "Réseau indisponible". Puis quand j'échange de SIM, pareil, aucun probleme, pas de "echec de la carte sim" ni "carte sim non valable". Le seul probleme : quand je le passe en mode avion ou que je le redemarre, le probleme d'échec ou carte sim non valable réapparait. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

prohal18 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
25 déc. 2011 à 23:20
il faut que tu desimlock ton iphone ( le cracké si on veut )
0
Je n'arrive pas à voir votre réponse.. sur la page des topics je vois juste que quelqu'un m'a répondu, mais là je ne vois pas le texte :S
0
prohal18 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
Modifié par prohal18 le 25/12/2011 à 23:45
il faut que tu desimlock ton iphone ( le cracké si on veut )
bonne chance
0
le soucis, c'est qu'il a le baseband 04.11.08. ce qui ne marche pas pour l'instant. j'ai beau chercher des solutions, j'en trouve pas..
0