Pbsonnerie de l'itune à l'iphone 4 suite MAJ

stephany -  
 stephany -
Bonjour,

Voilà j'ai mis à jour mon iphone et je n'ai plus aucune de mes sonneries achetées.
Ces dernieres apparaissent bien dans mes achats sous i tune, mais impossible de les rebasculer sur i phone...

Jme dis que tout n'est peut etre pas perdue, mais que faire???

J'ai essayé de faire des copiers coller, de glisser les lignes, de renommer les chansons sous i tunes, rien n'y fait...

Est ce que quelqu'un peut l'aider???

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut tu avais sauvegardez tes applis et le reste ,tu devais avoir la question avant la nouvelle mise a jour ????
0
stephany

oui javais bien tout sauvegardé... la preuve est bien que mes achats apparaissent dans l'i tune , mais je ne comprends pas pk je ne peux pas les tranferer de nouveau sur l'i phone...
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Tu as essayé de le faire a partir de ton IPHONE en WIFI ??
0

RE tu n'ai pas Obligé de passer par ton PC pour réinstaller tes applis tu les trouve sur ton IPHONE et tu utilises le WIFI pour tout réinstaller .
0
stephany

alors là je veux bien que tu m'expliques comment je dois faire :s (je suis vraiment pas douée desolee je te facilite pas la tache lol)

mais par contre mes sonneries n'aparraissent pas dans mon i phone, donc je sais pas où les trouver (j'essaye de suivre lol)
0
stephany

Non, je ne sais pas du tout comment on fait... mais pk il faudrait passer par le wifi? Car là il s'agit d'un probleme de tranfert de l'ordi itune sur l'i phone.
snif :'(
0
stephany

J'ai vu aussi qu'il fallait synchroniser les sonneries, mais lorsque j'ai voulu le faire, ça me mettait que ça effacerais toutes mes sonneries i phone. j'ai pas pris le risque...
0