Pbsonnerie de l'itune à l'iphone 4 suite MAJ

Fermé
stephany - 23 déc. 2011 à 11:03
 stephany - 23 déc. 2011 à 17:53
Bonjour,

Voilà j'ai mis à jour mon iphone et je n'ai plus aucune de mes sonneries achetées.
Ces dernieres apparaissent bien dans mes achats sous i tune, mais impossible de les rebasculer sur i phone...

Jme dis que tout n'est peut etre pas perdue, mais que faire???

J'ai essayé de faire des copiers coller, de glisser les lignes, de renommer les chansons sous i tunes, rien n'y fait...

Est ce que quelqu'un peut l'aider???

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
23 déc. 2011 à 11:12
Salut tu avais sauvegardez tes applis et le reste ,tu devais avoir la question avant la nouvelle mise a jour ????
0
oui javais bien tout sauvegardé... la preuve est bien que mes achats apparaissent dans l'i tune , mais je ne comprends pas pk je ne peux pas les tranferer de nouveau sur l'i phone...
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
23 déc. 2011 à 11:46
Tu as essayé de le faire a partir de ton IPHONE en WIFI ??
0
23 déc. 2011 à 15:33
RE tu n'ai pas Obligé de passer par ton PC pour réinstaller tes applis tu les trouve sur ton IPHONE et tu utilises le WIFI pour tout réinstaller .
0
alors là je veux bien que tu m'expliques comment je dois faire :s (je suis vraiment pas douée desolee je te facilite pas la tache lol)

mais par contre mes sonneries n'aparraissent pas dans mon i phone, donc je sais pas où les trouver (j'essaye de suivre lol)
0
Non, je ne sais pas du tout comment on fait... mais pk il faudrait passer par le wifi? Car là il s'agit d'un probleme de tranfert de l'ordi itune sur l'i phone.
snif :'(
0
J'ai vu aussi qu'il fallait synchroniser les sonneries, mais lorsque j'ai voulu le faire, ça me mettait que ça effacerais toutes mes sonneries i phone. j'ai pas pris le risque...
0