Samsung galaxy spica ou iphone 4s

bababa22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je veux savoir a vote avis si j achete le samsung galaxy spica ou l iphone 4s plein de personne dit que l iphone 4s est pourri a coté du samsung galaxy spica et on me dit que le spica est le meilleur smartphone android du moment repondez moi vite cher pas le quelle acheter
A voir également:

3 réponses

large23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai l'iphone 4s 64 giga et le samsung galaxy spica et je peux te dire que le samsung galaxy spica est largement meilleur que l iphoneles photos du spica sa pete mais celui de iphone 4s est bidon comme un zbvub l android du spica lache large celui de l iphone achete le spica c est le meilleur smartphone pour le moment
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

je le croyais en voie de disparition le spica...
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu m'aurais dit

Galaxy S2 vs. Iphone 4S, j'aurais compris mais là... XD

Mon avis a moi serait l'iphone 4s car il a pleins de choses a découvrir (applis...)

Et voilà ;)
0
lili2408 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

effectivement galaxy spica a plus de 2 ans y a pas photo !
0