Mon iPhone est bloqué

Fermé
SonySteve - 14 mars 2012 à 22:51
SonySteve Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 01:05
Bonjour, je suis Steve et j'ai un iPhone 3GS. depuis avant hier j'ai voulu mettre mon iPhone à jour en utilisat iTunes, mais malheureusement non seulement la mise à jour n'a pas eu lieu mais pire mon iPhone ne repond plus et quand je le mets en marche il affiche le logo et le câble à l'écran. et quand j'essaie de restaurer mon l'iPhone avec iTunes il y a un code d'erreur qui s'affiche (1015). je suis allé sur le site "http:/:support.apple.com pour tenter de trouver une solution mais en vain. j'ai essayer toutes leur propositions de resolution de mon pb mais le même code d'erreur (1015) s'affiche à chq fois. quand je lance le processus de restauration tout semble bien de passer jusque vers la fin on m'affiche un message me disant qu'une erreur (1015) inconnue est intervenue et iTunes n'a pas pu restaurer mon iPhone. j'ai tout ce que je pouvais mais là je suis desepéré, alors je demande de l'aide à toute personne pouvant m'aider à regler ce problème. merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

Supinfo58 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 4
14 mars 2012 à 22:55
essaie de maintenir le bouton en bas et en haut enfoncés je ne suis pas sure .
0
SonySteve Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
14 mars 2012 à 23:49
l'écran affiche tjrs le logo et le câble.
0
maintient le bouton appuye pendant au moins une minute
desinstalles itunes et reinstalles le.
ca, c'est pour un iphone "normal"
si il est jail brake, c'est un peu plus complique....
DA
La vie, c'est ce qui arrive quand on est trop occupe a prevoir autre chose.
0
SonySteve Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
15 mars 2012 à 00:35
j'ai déjà essayé cette option mais c'est tjrs la même chose.
0
il est "normal" ton iphone?
parce que si tu as essaye de mettre a jour un iphone "pas normal", c'est vraiment prendre les codeurs d'apple pour des nouilles.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 mars 2012 à 01:05
franchement je ne sais pa quoi vous repondre. car mon iPhone marchait bien lorsque m'est venu cette idée que je regrette d'ailleurs de mettre à jour mon iPhone à l'aide de iTunes. or je n'aurai jamais dû faire cela si je savais que les choses allaient se compliquer pour moi.
et puis il des termes que je comprend pas: tels que: jailbreaker, désimlocker etc.
0