Un compte apple store pour 2 iphone ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
-
 noune -
Bonjour,

je voudrai savoir s'il est possible d'avoir un seul compte apple store pour 2 (ou 3) iphone ?
car je vien de rentré mon compte dans l'iphone de ma mere...et je recois mon iphone tres bientot et jai peur de ne pu pouvoir rentré mon compte dans le miens.
Est-ce que c bon mon compte servira pou les deux iphone?? ou alors est -il obligatoire de crée un nouveau compte? (ce qui ne m'arrange pas trop).

merci d'avance pour vos reponse.

7 réponses

non tu peux enregistrer plusieurs iphone sur le meme compte itunes
il suffit simplement de connecter le nouvel iphone et on te le demande directement
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56930 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et quand ils son déjà enregistre sur le même i tune
comment je transfert tous mes contacte sur le nouveau i phnoe4
moi je viens de le faire par contre j ai un soucis c est qu ils sont associés par i cloud et si j efface un numero dans l un ca m efface dans l autre comment faire car il y en a un que je voulais donné a mon conjoint?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
19
Tardivement, mais je me suis posé la même question ; je ne sais pas si l'on peut avoir plusieurs Iphones pour une seul(e) adresse/compte Apple.
A priori quand on ajoute un Iphone à une adresse existante avec un autre Iphone déjà enregistré, ça ne marche pas. en tout cas pour moi.
Oui c'est possible.
Je viens de changer d'iPhone et ayant toujours l'ancien en marche pendant 1 mois, je suis actuellement avec mes 2 iPhones sur le même compte itunes et ça ne pose aucun problème.
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
18
moi perso sa marche tu peut car je me conecte sur l'ipod d'un ami (ipod touch ) en même temp que sur mon iphone (3G S) donc moi sa marche voila je sais c'est tard mais bon vaux mieu maintenant que jamais !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
2
Oui tout a fait je vient de le faire

bouba, bouba, petit ourson de chine.... lalalalal...
il suffit de deconnecter le compte itunes principal et d'en creer un autre avec une adresse mail differente ( hotmail gmail yahoo )