Gps navigon iphone 3g
Fermé
lionel.wa
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
-
2 juil. 2009 à 19:05
trouduk - 14 mars 2012 à 12:01
trouduk - 14 mars 2012 à 12:01
A voir également:
- Gps navigon iphone 3g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
16 réponses
Pour répondre à votre question Lionel.wa, Navigon est une vrai merveille!
Elle offre toutes les possibilité d'un GPS!
Programmation d'un itinéraire, suivi en temps réel très précis, navigation vocale, avertissement depassement vitesse, un panneau nous indique la limitation, le nom des "monuments" s'affiche lorsque l'on roule, et j'en passe...
+1 pour se soft!
Elle offre toutes les possibilité d'un GPS!
Programmation d'un itinéraire, suivi en temps réel très précis, navigation vocale, avertissement depassement vitesse, un panneau nous indique la limitation, le nom des "monuments" s'affiche lorsque l'on roule, et j'en passe...
+1 pour se soft!
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 20:48
29 juil. 2009 à 20:48
vous savez où je peux télécharger navigon pour iphone gratuitement?
contactez moi par MP svp ou directement sur le forum
contactez moi par MP svp ou directement sur le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'utilise www.instant-locator.com . C'est pas fait pour ça à la base mais ça marche pour une utilisation GPS basique et c'est pas cher. (pas de guidage vocal mais position mise à jour sur une carte lorsqu'on est en mouvement)
N3m[B]er
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
610
30 août 2010 à 14:13
30 août 2010 à 14:13
Ouais autant utiliser l'application "Plans" alors !!! ^^
lionel.wa
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
3 juil. 2009 à 08:35
3 juil. 2009 à 08:35
désinstalle et réinstalle! sinon personne pour m'aider?
Je suis tombé sur ce site apparemment ils proposent en cadeau pour tout déblocage d'iphone un logiciel GPS gratuit avec guidage vocal et sans connexion Internet :
http://www.iphone3g-deblocage.com/deblocageiphone/solutiondeblocageiphone3g.php
Quelqu'un a des info?
http://www.iphone3g-deblocage.com/deblocageiphone/solutiondeblocageiphone3g.php
Quelqu'un a des info?
roger0202
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 22:32
23 juil. 2009 à 22:32
Bonjour lionel.wa, j'ai testé l'application Navigon, elle est très bien ! j'ai trouvé un lien où il y a un test et il m'a bien aidé à faire mon choix !
Pour ce qui est du forfait, le logiciel n'utilise pas la 3G mais la puce GPS donc pas de souci pour le forfait, je te laisse regarder le lien, à bientôt
http://iphonesimple.over-blog.com/article-34103877.html
Pour ce qui est du forfait, le logiciel n'utilise pas la 3G mais la puce GPS donc pas de souci pour le forfait, je te laisse regarder le lien, à bientôt
http://iphonesimple.over-blog.com/article-34103877.html
salut je possede navigon sur mon iphone je voudrait savoir comment on fait pour charger une carte car je possede que celle de la grece merci
j'ai trouvai que une seul version de l'europe mes une foi telecharger il y a que la grece; tu la trouver ou ta version ? merci
g payer l appli tomtom pour mon hiphon et g les perdu commen fait pour telecharger de nouveau sans payer
louloucoop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
7 févr. 2011 à 18:35
7 févr. 2011 à 18:35
Un conseil achéte un vrai gsm style android et tu verras que toutes (ou presque) les applications sont gratuitent pour les telephones!!!! sans parler qu'il ne faut plus utiliser cette m...e de itunes.
louloucoop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
7 févr. 2011 à 18:37
7 févr. 2011 à 18:37
achete un gsm android !!!
Bonjour,
Un forum est un lieu ouvert à tous, le principe: une personne dans le besoin pose une question, d'autres personnes y répondent.
Le but n'est pas de venir "s'incruster" dans une conversation, et de poser SA question qui n'a rien à voir avec le débat d'origine!
Merci d'y penser à l'avenir!
De plus, Cydia est une application ILLÉGAL, il n'est pas raisonnable de demander des information sur un forum comme Commentçamarche...
A bon entendeur, a+ !
Un forum est un lieu ouvert à tous, le principe: une personne dans le besoin pose une question, d'autres personnes y répondent.
Le but n'est pas de venir "s'incruster" dans une conversation, et de poser SA question qui n'a rien à voir avec le débat d'origine!
Merci d'y penser à l'avenir!
De plus, Cydia est une application ILLÉGAL, il n'est pas raisonnable de demander des information sur un forum comme Commentçamarche...
A bon entendeur, a+ !
alors quelqun sais comment on fait pourfaire passer le son en bluetooth jme suis ruiner avec navigon cet merde ne fait sortir le son que par le tel,parcontre champion pour pourrir in apel tes en pleine conversation et ta lautre petasse qui te dit tourner ou ralentir, bref une vrai arnaque surtout que le son se deregle tout le temps alors evidement on se deconcentre de la route pour trouver oes parzmettre volume galere et pas du tout sec, nachetez pas cette merde amoin detre avelo!.