Iphone carte Sim
RoyalDynasty
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RoyalDynasty Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoyalDynasty Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon 3gs ne lit plus ma carte sim. Je suis chez APLLE ils m'ont dit que c'est un probeme du lecteur de sim, et que la seul solution c'est de leur donné mon iphone avec 150 euros et il m'en donne un nouveau iphone 3gs . Je trouve que c'est très chere et je cherche une solution .
Pouvez vous m'aidez SVP ? merci
mon 3gs ne lit plus ma carte sim. Je suis chez APLLE ils m'ont dit que c'est un probeme du lecteur de sim, et que la seul solution c'est de leur donné mon iphone avec 150 euros et il m'en donne un nouveau iphone 3gs . Je trouve que c'est très chere et je cherche une solution .
Pouvez vous m'aidez SVP ? merci
A voir également:
- Iphone carte Sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour. Tu peux aller voir dans une boutique qui répare les téléphones. Parfois ils réparent les téléphone pour pas trop chère. Mais tu peux le réparer toi même en achetant la pièce. Voici la pièce défectueuse de ton téléphone http://www.accessoires-iphone.info/pieces-detachees-iphone-3gs/346-pin-lecteur-carte-sim-iphone-3gs.html