Ipad 2 - connection réseau => mot de passe ??

Fermé
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 17 mars 2012 à 22:37
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 17 mars 2012 à 22:49
Bonjour,

Voilà je viens d'acheter un Ipad 2 et je tente EN VAIN d'établir une connection Wi-fi avec mon PC portable mais rien n'y fait !!! Pourtant il parait qu'un enfant saurait capable de le faire !!! lol

En effet, lors du branchement, l'Ipad me demande l'autorisation de me localiser, ce que je fais, puis passe à l'étape suivant : Le Réseau Wi-fi : il me demande de choisir l'un des réseaux dans la liste, le mien y étant je le sélectionne et là il me demande le mot de passe ???? Mais lequel grrrrrrr !!!!!????? mdrrrr le numéro derrière l'Alice Box ? mon mot de passe lors de l'ouverture de mon PC ? le mot de passe communiqué par Alice sur l'un de mes courriers où figurent mon identifiant = mon numéro de tel fixe et le mot de passe en-dessous ???? Je les ai tous essayé mais sans succès !!!! Je désespère là !!! Car quel intérêt d'avoir mon Ipad si je ne puis pas me connecter à Internet ????? Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire ou une aide à m'apporter s'il vous plaît ?????? D'avance Merci !!!!

N'y parvenant pas, j'ai fait l'identification de mon Ipad via iTunes mais je n'arrivais plus à revenir à l'endroit où il me demandait justement ce satané mot de passe, du coup je l'ai restaurer immédiatement mais bon j'en suis au même point !!!! :-((((((
A voir également:

1 réponse

Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 11
17 mars 2012 à 22:49
J'ai également reconfiguré mon routeur ...
0