PB (!) "home button" iPhone ne marche p

Fermé
Di@blotin - 20 janv. 2010 à 06:47
 kalderon - 16 mars 2012 à 12:59
Bonjour !

Merci de me lire dans un premier temps...!

Voilà, en quelques mots, je ne me souviens pas avoir fait tomber mon iPhone 3g (l'ancien) et après une synchronisation avec itunes pour musique...etc le bouton du bas (le rond) ne marche plus ??? j'en déduirais donc que c'est bel et bien un pb informatique ??

Est-ce que ce problème est connu ? ce qui me rassurerait déjà... quelles solutions y a t-il ? sachant que je vis en Angleterre et que Apple uk m'a dit de contacter apple France... ça devient compliqué.

Dois-je voir avec mon ancien opérateur ? à mon avis, ils s'en fichent, ce téléphone est débloqué et n'est plus sous contrat français mais anglais... d'un autre côté, si c'est un pb informatique je ne vois pas pourquoi ce serait ma "faute" et j'espère que ce pb peut être résolu...

Je passe mon temps à l'éteindre puis à taper mon pin...

MERCI bcp pour votre aide en espérant avoir plein de réponses :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 07:37
bonjour as-tu essayé le reset total déja branche le sir itune et fais une remise configuration d'usine tu clic sur ton iphone sur itune et sauvegarde et ensuite restaure d'usine déjà essaye ca
0
bonjour
c'est facile ami ..... visitez ce site & enjoy

http://iphone24h.blogspot.com/2012/03/iphone-home-button-not-working-how-to.html
0