Iphone 4 pas de son pat - Dernière réponse le 16 mars 2012 1 réponse Bonjour, voila j'ai acheté un iphone 4, il n'y a pas de son pendant mes appels. j'entend le correspondant mais pas lui. par contre quand j'active le dictaphone, j'arrive à enregistrer ma voix. je ne comprend plus rien. merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jon13 Avez-vous effectué un restore ? tchet33 oui mais ça n'a rien donné Jon13 D'accord est au niveau du connecteur de charge es que tu a une pastille rouge ou blanche ? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jon13 Avez-vous effectué un restore ? tchet33 oui mais ça n'a rien donné Jon13 D'accord est au niveau du connecteur de charge es que tu a une pastille rouge ou blanche ?