Ecran noir Iphone

Fermé
Poncho92 - 20 oct. 2010 à 21:45
 Franciscowt - 14 mai 2012 à 22:17
Bonjour,

J'ai un écran noir sur mon Iphone. J'ai essayé de rebooter mais il ne se passe rien. J'ai donc branché mon Iphone sur Itunes et demandé une restauration. La procédure fonctionne correctement; à la fin, l'Iphone redémarre mais j'ai toujours l'écran noir et un message sur Itunes qui me dit que la carte Sim est verrouillée et que je dois la déverrouiller. Seulement, avec un écran toujours noir, je ne peux rien faire.

Avez-vous une petite idée d'où vient le problème ? Dois-je changer l'écran de mon Iphone ?

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
21 oct. 2010 à 11:35
Salut,

Ton iphone était-il désimlocké ?
0
Franciscowt
14 mai 2012 à 22:17
Bonjour,j'ai le meme problème, j'ai acheté un iphone HS, en pensant que c'était uniquement le LCD a changé car l'iphone est detecté par Itunes, possible de le restaurer, mais l'ecran reste noir. J'ai pu essayé mon ecran sur un autre 3GS et tout fonctionne. Quand je le branche sur itunes j'ai le message: "aucune carte sim n'est installer dans votre iphone que vous essayer d'activer"
Je ne sais donc pas la provenance exacte de l'iphone ni si il à était désimblocké.
Merci de votre aide :)
0