Pour un Ipad 3

anto1204 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anto1204 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j ai eu un ipad3 lorseque je l ai brancher a mon ordi pour la première fois il s est automatiquement connecter a itunes et c es mis en charge et maintenant il met met aucune recharge en cour comment resoudre ce probleme ?
merci

A voir également:

14 réponses

th0matoy Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Restaure le !
0
anto1204 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire ?
je vais perdre mes photos alors ?
0
th0matoy Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appuye sur le bouton pour locker de ton iPad et le bouton home pendant 10 seconde et il devrait redemarrer.
0

Sans perte de donner.
0
anto1204 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vient de le faire et ca me met toujours aucune recharge en cour :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut tu me montrer en image ce qui a sur ton iPad ? Une petite photo ?
0

comment on met une photo ici ?
0
UnderstreeT Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu l'herberge sur image shak et tu met le lien ici ;)
0

Je pense pas que ce soit possible. Skype ?
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

héberge la photo ici
et donne le lien direct
$T€FF458
0

Merci j'attemps la photo ;-)
0

http://hpics.li/938fad8 voila
0

Ce que tu peut faire c'est faire une sauvegarde avec iTunes et le restaurer Tous va être suprimée et restaure le avec ta sauvegarde fait précédament sur iTunes.
0

vais essayer ca merci
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Avant de le restaurer faire transférer les achats
0

oula je m ennerve je vais aller dans un store ca n as strictement rien fait grrrrrrrrrrrrr
0

d autres idées ?
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

En cas de souci vous pouvez restaurer a tout moment. N'ayez crainte vous ne perdrez rien (grace a iCloud et la synchronisation, 2 valent lieux qu'une...).
0

comment fait-on ?
0