IPhone, problème sortie audio ?

Fermé
Tuutur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 00:05
 Fever - 14 mai 2012 à 01:12
Bonjour,
Je possède un IPhone 4 (blanc, sans intérêt je suppose) depuis le mois de juin 2011.
Depuis une semaine environ, je suis passé a l'IOs 5.0, cela n'a surement rien à voir mais sait-on jamais !
Alors mon problème est celui-ci, j'écoute ma musique par l'intermédiaire d'un casque Beats By Dre Solo HD et depuis deux jours maintenant, le son a l'air saturé, les graves ne sont plus du tout comme avant, je ne m'y connais pas vraiment en termes techniques musicaux alors je ne sais pas si je décris correctement le problème. Quand le son monte, qu'il y a des basses et que le chanteur élève le ton, le plus souvent dans les refrains ou les musiques style hip-hop, il y a comme des grésillements, le son est très mauvais alors que dans les aigus tout va bien.
J'ai d'abord cru que le problème venait du casque mais je l'ai essayé sur mon ordinateur et sur un IPod, il est bon, le problème doit sûrement venir de mon IPhone alors, enfin j'espère que les experts que vous êtes pourront m'aider, ou m'indiquer s'il faut contacter Apple pour un remplacement...
Merci d'avance et cordialement, Tuutur.


A voir également:

3 réponses

aiphone31 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 5
21 oct. 2011 à 12:40
SI je te suis, je suppose que le rpobleme ne s'est declare QUE apres la mise a jour IOS 5 ?? Et que donc avant tout alait bien ?

Si c'est le cas, oui ce n'est pas impossible que au niveau reglages / parametre quelques chose ai saute ou se soit mal installe.

Je suis Assistante Technique au service AppleCAre IOS, et je te suggere de nous passer un coup de telephone pour examiner tout ca.

0805. 540. 003 ( du Lundi - samedi : 8h00 - 19h30 )
L'appel est gratuit depuis un poste fix.

a bientot
0
Tuutur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
21 oct. 2011 à 18:20
Oui, effectivement, ce problème s'est déclaré suite a la MAJ IOs 5.0. Que faire ? Je dois appeler ce numéro ? Celui-ci n'est-il pas celui gratuit pour 90 jours seulement ? Merci.
0
Moii aussi j'ai eu le méme problème hier, Le problème n'a aucun rapport avec le software, c'est plutot coté hardware, ya un composant qui a sauté peut étre... ça atteint les son grave, mais lorsque tu mets des son aigus, ça marche plus au moins bien :)
0